Aller au contenu

Vente Numismatique de folie! 30 Juin


weedeur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Potator II a dit :

 

Ben, euh, il n'y a pas de prix abusif en vente aux enchères : il y a juste au moins deux personnes qui sont prêtes à payer ce prix là (moins un pas d'enchère). personne ne les oblige !

 

As tu déjà suivi une vente NAC en live ?

C'est impressionnant : des encherisseurs se battent a coup de 20 000 CHF en plus toutes les une ou deux secondes...Question de budget comme dit ALM, tout le monde n'a pas les mêmes moyens. Et nous on regarde du bord :)

 

je suis daccord avec toi mais je trouve quand même sa dommage que des gens s'emporte autant pour un plaisir (même si ces gens ont les moyens). Encore une fois c'est mon point.

de vue.

 

Qu'est ce qu'une vente NAC? (Nouveau Animaux de Compagnie) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, weedeur a dit :

 

je suis daccord avec toi mais je trouve quand même sa dommage que des gens s'emporte autant pour un plaisir (même si ces gens ont les moyens). Encore une fois c'est mon point.

de vue.

 

Qu'est ce qu'une vente NAC? (Nouveau Animaux de Compagnie) :huh:

 

Comme toujours tout est relatif : toi comme moi trouvons que ce sont des sommes extravagantes, mais pour celui qui peut claquer 250 000 euros dans une monnaie ce n'est probablement pas plus douloureux que pour toi ou moi d'en dépenser 20 ou 50. Il de plus est peu probable que ça mette en peril l'equilibre de son foyer

 

Enfin, il y a surement plein de gens qui se disent qu'on est completement marteau si on paye 20 ou 50 euros une piece, parce qu'ils n'en auraient pas les moyens ni certainement l'envie.

 

L'essentiel est de se faire plaisir, chacun à son niveau ; pour ma part je n'envie même pas celui qui a besoin de dépenser autant pour ressentir le frisson

 

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 000€, c'est une paille!!! :lol:

 

agri10.jpg

tétradrachme d'Agrigente, vendu 2 300 000 francs suisses:wub:

 

1994951.jpg

tétradrachme de Syracuse, même prix :wub::wub::wub:

 

ahhh le monnayage grec, le summum du paroxysme du sublime sous forme monétaire... on a atteint des sommets dans l'art de graver des chefs d'oeuvre monétaires, et ils n'ont jamais été égalé depuis!!!

ah si j'était millionnaire!!!:wub::15_pas_de_sous:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...