Aller au contenu

Allemagne 1876 2 pfennig


coupetifs

Messages recommandés

  • Réponses 18
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour hpdp, c'est l'uniformité de l'apparence qui me bluff, quand je vois la photo sur NGC elle à l'air d'avoir une patine approchante et comment peuvent-ils expliquer cette cote? je vais voir si je trouve cette monnaie en rouge cuivre et UNC pour me faire une idée, en fait je n'ai pas regardé ni comparé.... 

Bonne journée et merci pour l'intervention, Gaston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là hpdp on bien d'accord que le rendu est différent:) j'aime bien sûr plus cette teinte rosée. 

Mais après avoir regardé sur pas mal de sites, on en voit bq???????? mais très rarement dans cet état.....:wub: et à prix raisonnable. Cette pièce que tu me montres a t elle un prix ? sur MA shop, E bay etc pas souvent dans cet état. Encore une question , la dernière s'est promis, pourquoi met-on des prix et rareté comme ça sur la 1876 H ils ont dérapé sur la pavé numérique?:blink:

Merci, suis un peu casse bonbon today mais faut mettre ça sur le compte de l'âge..:blush:

Bonne journée hdpd et merci pour tout, Gaston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vient de là : http://www.muenzen-ritter.de/55509-deutsches-kaiserreich-2-pfennig-1875-j-fst-j-2.html

certaines  dates de certains ateliers sont rares, la cote est en fonction, maintenant faut voir si c'est une cote gonflée ou réelle. pour ngc ce sont des dollars, pas des euros.

la 5pf 1875 J de l'image est cotée 40 usd en MS60 et en vente à 70 euros mais pas sûr qu'il la vende jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Diablinte, oui j'ai vu mais je ne comprends pas pk mettre des cotes pareilles sur NGC qui est tout de même un site de référence, enfin je le pensais......

Finalement cela risque de tromper le nouveau venu?

Regarde sur NGC elles cote plus que celle du dessous qui est frappée à bq moins d'exemplaires? 

le soucis c'est que je me fie à ce genre de site pour certaines évaluations et il donne de mauvaises estimations ce qui est trompeur.

Cordialement, Gaston.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...