Aller au contenu
Popok

1 euro grece hibou 2009

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un commerçant sur Montpellier et donc j'ai beaucoup de monnaie qui circule chez moi. Je suis curieux des valeurs que peuvent prendre les pièces (non pas dans un intérêt financier, car je les donne toutes à un ami). Régulièrement,  je recherche leurs côtes. 

Aujourd'hui,  je me trouve face à  une pièce qu'il m'est impossible de trouver. 

3 options : elle est fausse, elle est fabriquée en tellement grande quantité que personne ne veut la référencer ou elle est extrêmement rare (je n'y crois pas). 4ème option, je suis vraiment stupide pour ne pas la trouver (j'espère pas)

Il s'agit donc d'une pièce de 1 euro de 2009 avec le hibou dessus.

 

Merci pour vos informations. 

 

Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bonjour

 

pas un hibou mais ....

 

Dans la mythologie grecque, Athéna, fille de Zeus, est la déesse de la sagesse et de l'intelligence. En tant qu'attribut de la déese, la chouette en prend la symbolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.