Aller au contenu

5 francs 1851


Gribouille

Messages recommandés

Bonjour,

A force de lire certains messages, on finit par douter de la correction de ses écrits. C'est la raison pour laquelle, je me relis.

Quand on a les capacités de bien écrire, il faut le faire.

Il n'y a pas urgence sur ce site, donc relisons-nous.

Pour Ghislaine Marchal, je comprends que dans sa situation, elle n'eût guère le temps de peaufiner son écrit... si c'est elle qui l'écrivit !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregorChap a dit :

Potator, vous devriez relire les 'posts' et aussi apprendre à lire entre les lignes avant de vous gausser.

Quel coquin !

 

C'est déroutant qu'un individu avec un aussi bon niveau d'orthographe que le tien reprenne nos fautes au lieu de nous remettre dans le droit chemin.

Comment veux-tu qu'on s'y retrouve ?

Ce n'est pas très charitable, surtout en ce jour de Pâques

 

Mais tu as raison, j'aurais du relire tout le fil avant d'écrire. J'ai pêché par négligence et te prie de bien vouloir m'en excuser

 

Sans rancune, et en toute amitié :)

Pot'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. C'est tard. Je vien de voir tous les messages .  Tous sa pour ma mauvaise orthographe. J.ai essayer de tous lire. Mais y a le paquet. Alors pour certaine info. Je suis française et bien française  . Cevenole pour ceux qui connaîtrez.  J'ai toujour eu de grande difficulté en orthographe depuis petite.  Moi et l.orthophoniste on es même devenu amie. Enfin tous sa pour dire que j'ai fait beaucoup d.effort pour arriver à ce stade. A chacun ces capacité.  Cela ne fait pas de moi une personne incompétente.  J.ai beaucoup de qualités. Je veut pas me lancer des fleurs. Mais je regrette pas ce que je suis aujourd'hui.  Et je n.envie personne. Je pense que je vie un peu dans ma bulle à cause de gens qui ne regarde que des compétences bien défini. Une case dans laquelle faut rentrer. Non moi désolé je rentre dans aucune des cases. Mais je peut passer de l.une à l.autre s.en trop de difficultés.  Je prend sa comme un avantage. Et je fait avec. Et je m.en sort. Et j.ai construit un foyer. De l.amour. es ce que je veut perdre du temp à faire encore des efforts pour amélioré mon orthographe. Et bien pas forcément. Sa se fera au fils du temps. Peu être à 80 balais. J.en ferai plus. Et même si j.en fait qu'.est ce qu'.on s.en fou. Pour ce qui es de l.argent. on va pas ce mentir. Demain je découvre des pièces de valeur. Oui je les vendres. Pas pour etre riche. Mais juste parce que même si l.argent fait pas le bonheur. Dans notre société avec des enfants. Malheureusement l.argent y contribue et ces bien triste. Bonne nuit à ceux qui vont au dodo et bonne journée à ce qui ce lève.biz avec le sourire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...