Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous.

On voit parfois des objets mis en vente pas des utilisateur tout juste inscrit. Ces utilisateusr ne participeny même pas à lz vie du  forum est mettent seulement leurs annonces, ou certain veulent faire identifier leurs monnaies en passant pas les ventes.

Il me semblerai intéressant que les mise en vente soit acceptées seulement après un certain niveau de compteur de contenus ( 15 par exemple).J' ai le sentiment que parfois le site est "pollué" par ce type d' annonce.

Je ne sais si ceci est réalisable .

Bonne soirée

Julien

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque.

Ça fait un moment que j'y pense, mais je ne me suis pas encore trouvé assez de temps pour le faire.

Il est probable que la boutique fonctionnera par cooptation ou sur demande. Elle restera gratuite de toute manière.

L'objectif est d'éviter : 

- Les demandes d'estimations car le nouveau membre prend la boutique pour un forum

- Les annonces sans description ou avec de mauvaises photos

- Les faux

- Les monnaies trop surestimées (au niveau du prix ou de l'état)

Je reverrai aussi les options et les durées des annonces pour que ça fonctionne mieux.

• Like 1

La Boutique des membres : http://www.numismatique.com/boutique

Une solution gratuite pour acheter ou vendre vos monnaies !

Super! Il est vrai qu' il est indispensable de garder cette boutique.

En espérant que tu trouvera le temps pour mettre cela à jour.

J' en profite pour te féliciter pour la tenue de ce forum, du travail que tu fourni.;)

• Like 1

Bonjour.

Je relance le sujet, car lorsque je regarde la liste des annonces ,cela fait peur.

On a des 50 centimes 1947 à 30 euros, des 1 francs 1944 petit C qui sont à 310 euros alors que c' est un grand C, et l' on trouve même une monnaie d' exception à 10000 euros.

Il faut selon moi trouver une solution rapidement afin de ne plus avoir ce type d' annonce qui nuisent totalement a l'image de ce forum.

Je sais que rico1 tu n' a pas forcement le temps, ce que je comprend, mais il ne faut pas garder ce genre d' annonce

Bonne journée à tous

Julien

bonjour

de mon côté je tacherais de signaler toute monnaie suspecte ou prix excessif lors d'une vente !

si ça peut aider...

Ce sera une excellente résolution.

Signaler est déjà une bonne chose pour aider et faire comprendre au vendeur que ce n' est pas une boutique ou l'on peu se permettre de mettre n'importe quoi.

Merci à vous deux.

Bonne soirée

• Like 1

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.