Bidouche Posted December 16, 2018 Report Share Posted December 16, 2018 Bonjour, je voulez s’avoir s’il s’agissait bien d’un coin bouché au niveau du « Cinq » ? De plus elle est un peut plus grande que mes autres 5 centimes, 29 mm pour 9,22 g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted December 16, 2018 Report Share Posted December 16, 2018 oui, le point est précisément dans l'alignement que devrait avoir le Q, c'est tout ce qu'il en est sorti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Numis fan Posted December 16, 2018 Report Share Posted December 16, 2018 il y a une heure, hpdp a dit : oui, le point est précisément dans l'alignement que devrait avoir le Q, c'est tout ce qu'il en est sorti. Euh oui.... c'est assez troublant dit comme cela.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted December 16, 2018 Report Share Posted December 16, 2018 ce n'est pas tout à fait un hasard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouche Posted December 16, 2018 Author Report Share Posted December 16, 2018 Mdr merci les gars Heureusement quel est plus grosse que d’habitude sinon je ne l’aurais pas vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post kiki66 Posted December 16, 2018 Popular Post Report Share Posted December 16, 2018 Bonjour Pour moi il s'agit d'une monnaie surfrappée il me semble voir le haut d'un S au-dessus du deuxième E de centimes, il faudrait voir l’épaisseur une frappe forte pourrait peut être expliquer le diamètre 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouche Posted December 16, 2018 Author Report Share Posted December 16, 2018 Waouh, alors la bien jouer Kiki66 ! Effectivement en regardant a la loupe il y a un S au dessus du deuxièmes E de centimes. Coin bouché pour le Q sauf la queue qui a laisser le haut du E de la frappe précédente^^ Il semble également y avoir une lettre au dessus du bonnet phrygien. Bon dommage quel soit usée mais super surprise ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts