Aller au contenu

Jeune amateur de pièce


gbris74

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Guillaume 24 ans, très intéressée par les pièces anciennes depuis assez jeunes.

 

Je possède une petite collection de pièce assez variés, du franc des années 1800 à 1945 (travail famille patrie , par exemple) , louis d'or, pièces du régime nazi, de l’Allemagne pendant la "période du mur", des pièce syriennes des années 1900, pièces de l'époque romaines ou grecques, pièces asiatiques, d'autres des années 1500 mais trop dégradés pour en connaitre la provenance, et beaucoup d'autres qui ne me reviennent pas.

 

J'aimerais connaitre la provenance , l'histoire et leurs valeurs, pour peut être en vendre, ou échangés certaines.

 

Je dois ouvrir un sujet par pièces, ou par groupes de provenances etc?

 

Ou puis-je présenter ma collection complète en photos?

 

Merci d'avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je ferais des posts par la suite alors.

En attendant voila  pour  moi les pièces les plus intéressantes de ma collection , même si certaines sont très abimés.

Si vous avez des avis des ou des remarques je suis preneur. Par exemple je n’ai vu nulle part un Napoléon III 5 FR avec SEDAN écris en si petit sur le front.

Les trois premières ou celles bien noir avec l'année 1575 inscrite m'intrigue aussi mais elles sont en très mauvais état.

Merci de votre accueil, j'ouvrirais des sujets pour certaines d’entre elles.

 

20181218_133337.jpg

20181218_133622.jpg

20181218_133855.jpg

20181218_133131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...