Geens Posted April 8, 2019 Report Share Posted April 8, 2019 Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver d'info pour cette pièce. Merci d'avance pour vos réaction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted April 8, 2019 Report Share Posted April 8, 2019 denier coclès de fabrication récente voir https://books.google.be/books?id=i2KlBAAAQBAJ&pg=PA544&lpg=PA544&dq=denier+cocles&source=bl&ots=TI0iRUTPBv&sig=ACfU3U0qi2yxYqKDH_3g2u0jXoAMWX8wFw&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjXlZa498DhAhXPaFAKHXS8CYQQ6AEwAXoECAoQAQ#v=onepage&q=denier cocles&f=false 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted April 8, 2019 Report Share Posted April 8, 2019 bonsoir je pense aussi à une imitation moderne faire des photos de la tranche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Diablinte Posted April 8, 2019 Report Share Posted April 8, 2019 c'est un faux produit par Becker au XIXe https://www.acsearch.info/search.html?id=1077864 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geens Posted April 9, 2019 Author Report Share Posted April 9, 2019 Bonjour, Merci pour vos commentaires si je comprend bien la pièce n'a pas de valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 comme monnaie authentique, non, mais on n'est pas obligé de se limiter aux authentiques. du moment qu'elle est répertoriée comme faux, surtout si on a l'origine comme ici, elle peut se garder. mais la vendre comme faux ne rapportera pas grand chose, et celui qui l'achètera essayera de la vendre pour une vraie, c'est déjà écrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geens Posted April 9, 2019 Author Report Share Posted April 9, 2019 Merci bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Diablinte Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 l'exemplaire du lien que j'ai mis s'est vendu 250$ en 2011... incroyable qu'il y a des gens prêts à mettre une telle somme dans un faux XIXe!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 attention aux faux du 20e imitant des faux du 19e... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts