Aller au contenu

Pièce de 2€ de 2002 grecque


Messages recommandés

J’ai trouvé cette Pièce de deux euros et d’après mes recherches ce serait une pièce très rare de 2002 qui vient de Grèce. je me suis inscrit sur ce  forum afin d’ avoir confirmation?

 Selon mes recherches sur l’estimation est à 80 000 € 

FE9F6BCE-9AD2-4E48-8B43-666435E6F3BD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sa valeur est de 2 euro

Cette pièce à etait tiré à 70 000 000 exemplaire  , le ( S ) dans l'étoile est l'atelier (suomi) Finlande. la monnaie nationale grecque craignait de ne pas pouvoir frapper assez de pièces lors du passage à l’euro en 2002. Elle a donc fait appel aux services des instituts finlandaise .

Cette rumeur de cette monnaie vien d'une publication male expliqué et des gens en profite pour soulager les débutants .

 

 

https://www.cgb.fr/grece-2-euro-europe-2002-spl,feu_100382,a.html

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

arnaque ou escroquerie, c'est comme vous voulez...les prix de vente sont allés jusqu'à 100 000 € ! 50.000 fois sa valeur. 

Pour compléter, on trouve également d’autres pièces grecques ( 1, 2, 5, 10 et 50 centimes), au même millésime, frappée avec la lettre F, par la Monnaie de Paris. L’Espagne a frappé la pièce de 20 centimes avec la lettre E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, numis87 a dit :

arnaque ou escroquerie, c'est comme vous voulez...les prix de vente sont allés jusqu'à 100 000 € ! 50.000 fois sa valeur. 

Bonjour,

 

Il s'agit de prix demandés, qui peuvent être "légèrement" différents des prix réalisés

 

 

Je pourrais, au hasard, mettre cette monnaie en vente pour 80 000 euros, pas sûr qu'elle parte...

 

0200-1Fr_Ceres_1888.jpg.faee9723413d418495f6b4286b30a750.jpg

 

 

...et pourtant, elle les vaut :D

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...