Aller au contenu

Ancienne fausse anglo saxon ?


Cyril09

Messages recommandés

  • Réponses 16
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,
 

Les faux d Europe de l est de ce calibre sont facilement détectables , je me méfierais plus de l évolution permanente des faussaires chinois qui font maintenant des faux frappés.

 

Les faussaires top sont en Italie notamment Sicile et au Liban, plus sur le haut de gamme des monnaies antiques notamment grecques où ils trompent même les pros aguerris. Réaliser de tel faux demande des investissements et un haut degrés de connaissances. La mafia sicilienne a fait des faux presque parfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyril09 a dit :

Ouais ben ça craind tout ça. Faudrait vraiment qu'il y est une lutte contre ses faussaires. Les anglais sont pas mal non plus avec leur fausse anglo saxonne caro et méro. 

Les anglais dont tu parles et qui sévissent sur Ebay sont souvent des revendeurs de faux d Europe de l Est. Acheter à un vendeur anglais sis en angleterre rends moins méfiant Qu acheter en Bulgarie ou Serbie. 

Il faut relativiser, avec un peu d expérience et en ayant de vrais monnaies régulièrement en main et en utilisant le principe de base des PDM tu déjoue facilement la plupart des faux. Certaines monnaies anciennes sont tellement courantes Qu il y as bien plus de vraies que de faux. 
 

Avant d acheter sur Ebay il vaut mieux acheter des monnaies courantes peu chères à un numismate professionnel reconnu dans son domaine. Tu as une authentique en main. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fineoldcollector a dit :

Les anglais dont tu parles et qui sévissent sur Ebay sont souvent des revendeurs de faux d Europe de l Est. Acheter à un vendeur anglais sis en angleterre rends moins méfiant Qu acheter en Bulgarie ou Serbie. 

Il faut relativiser, avec un peu d expérience et en ayant de vrais monnaies régulièrement en main et en utilisant le principe de base des PDM tu déjoue facilement la plupart des faux. Certaines monnaies anciennes sont tellement courantes Qu il y as bien plus de vraies que de faux. 
 

Avant d acheter sur Ebay il vaut mieux acheter des monnaies courantes peu chères à un numismate professionnel reconnu dans son domaine. Tu as une authentique en main. 

 

Tu parles de celle en haut sur la photo qui est une authentique ? En tout cas elle est retournée a son propriétaire et les bordures semble avoir été poncé/limé. Tant pis pour moi si c'était une vrai dans le doute je préfère m'abstenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cyril09 a dit :

Tu parles de celle en haut sur la photo qui est une authentique ? En tout cas elle est retournée a son propriétaire et les bordures semble avoir été poncé/limé. Tant pis pour moi si c'était une vrai dans le doute je préfère m'abstenir. 

Bonjour, mon propos est plus sur les faux sur Ebay et en général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...