Aller au contenu

07?? denier (Melle)


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je doublets à votre expertise cette monnaie trouvée dans mon jardin du 79. Je n'ai malheureusement rien trouvé d'équivalent sur internet et n'étant pas expert... 

Elle pèse 0.92g et à un diamètre d'environ 12 mm. 

Merci à tous

PSX_20190731_105433.jpg

PSX_20190731_105322.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ALM a dit :

BONJOUR

 

Semble mérovingienne peut être émise dans le POITOU (Melle ou pas loin)

 

https://www.cgb.fr/poitou-metalvs-vicvs-melle-deux-sevres-denier-a-lanimal-degenere--sup,bmv_373429,a.html

 

retourner dans le jardin : il y en a peut-être encore d'autres !

https://www.google.be/search?q=denier+animal+melle&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjl6Jqe2uvjAhVHTRUIHdphAAEQ_AUIESgB&biw=1626&bih=901

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ALM a dit :

BONJOUR

 

Semble mérovingienne peut être émise dans le POITOU (Melle ou pas loin)

 

https://www.cgb.fr/poitou-metalvs-vicvs-melle-deux-sevres-denier-a-lanimal-degenere--sup,bmv_373429,a.html

 

retourner dans le jardin : il y en a peut-être encore d'autres !

Un grand merci pour cette aide precieuse. Je suis ravie d'avoir trouvée cette monnaie qui semble assez rare. Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

C'est bien Melle, on voit une dégénérescence de METALLO ou quelque chose du genre sur la face à la croix.
Découverte exceptionnelle. Il y a bien des prospecteurs qui ne trouvent rien de comparable à ce que tu as trouvé par hasard dans ton jardin !

Ne surtout pas la nettoyer. Elle est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2019 à 11:46, Paris a dit :

Bonjour,

 

C'est bien Melle, on voit une dégénérescence de METALLO ou quelque chose du genre sur la face à la croix.
Découverte exceptionnelle. Il y a bien des prospecteurs qui ne trouvent rien de comparable à ce que tu as trouvé par hasard dans ton jardin !

Ne surtout pas la nettoyer. Elle est parfaite.

Merci pour ce commentaire. J'ai décidément énormément de chance. Elle va être choyée pour sûr ! Et promis je ne la nettoie pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...