Aller au contenu

1/2 sol balance


Boubanumismate

Messages recommandés

Comme dit sur mon précédent message . Juste en regardant le flan de vôtre monnaie et parfaitement ronde et la tranche aussi et trop lisse  . Donc un faux moderne.

Même si sur les authentiques il est décrit tranche lisse elle sont aussi un peu brute

 

Malheureusement je n'ai pas encore de 1/2 sol à la balance mes.voici une photo avec une 2 sols bien marqué pour vous montrer un exemple et une 1 sol de même époque .

 

IMG_20190916_131413.thumb.jpg.9303dbe74384edd568a3e35a46fc0290.jpg

 

Le poid théorique est de 6.11 gr et sur les faux chinoise elle ont tendance à être de 6.6 g à 7 gr environ .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je pense que PCGS n'a jamais entendu parler de cette monnaie, un petit ordi et une imprimante couleur et tu fais les étiquettes PCGS que tu veux, surtout pour une étiquette collée sur une pochette non scellée ! Tu peux mettre dans ta pochette pseudo-PCGS une grande rognure d'ongle de pied, cela ne signifiera pas que PCGS a certifié la rognure d'ongle sans voir que ce n'était pas une monnaie. Ca voudra juste dire que tu as un logo PCGS imprimé en couleur sur une pochette dans laquelle tu peux mettre n'importe quoi tant que ça entre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pochette et l'étiquette peuvent être vrai, émit par PCGS et laissé ouvert, puisqu'il est indiqué que c'est un faux.

ils n'ont pas imaginé que quelqu'un pourrait faire certifier un faux pour y glisser ensuite une authentique, mais je reconnais que le quelqu'un devrait être gravement perturbé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...