Aller au contenu

2€ - 25ème anniversaire du ruban rose


Dyprivan

Messages recommandés

Bonjour, comme le titre l'indique, malgré mes recherches sur votre forum je n'ai pas trouvé ce sujet.

J'ai trouvé une pièce de deux euros commémorative du 25ème anniversaire du ruban rose et désire en savoir plus sur sa rareté/valeur.
Si je m'en réfère au lexique de la qualité des pièces de monnaie, c'est évidement une CIRC de qualité environ 40-54 (voir photo)

Je n'avais pas un super éclairage pour retranscrire le brillant qui a gardé de sa splendide, surtout pour une pièce qui a deux ans.

 

Au plaisir de vous lire, d'avance merci

2e 25ruban.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 20/09/2019 à 09:55, rico1 a dit :

C'est un peu comme le matin quand je me lève, je donnerais bien 3 euros pour un bon pain au chocolat tout chaud

Bonjour,

 

Un Toulousain me signale qu'il est HORS DE QUESTION de payer 3 euros pour un pain au chocolat. Ce n'est possible que pour une chocolatine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 5 heures, Paris a dit :

HORS DE QUESTION de payer 3 euros pour un pain au chocolat. Ce n'est possible que pour une chocolatine.

 

C'est normal les chocolatines sont beaucoup plus rares, donc plus chères. :D

http://www.entreprisesboulangerie.org/pain-au-chocolatchocolatine-les-francais-ont-tranche/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paris a dit :

Bonjour,

 

Un Toulousain me signale qu'il est HORS DE QUESTION de payer 3 euros pour un pain au chocolat. Ce n'est possible que pour une chocolatine.

bonjour

 

dans le Nord, quand j'étais gamin, on appelait cela un "SPORTIF" !

 

Mais de nos jour on dit "petit pain au chocolat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...