Aller au contenu
Forfik

Viêt Nam 1820-1841 Minh Mang tong bao

Messages recommandés

Bonjour ,

J ' ai cette monnaie chinoise ( 1 Cash à mon avis )  pour laquelle j ' ai déjà regardé dans le tableau d ' identification rapide des sapèques de ce forum mais rien de ressemblant .

Elle me paraît vraiment ancienne et les idéogrammes ne sont présents que sur une face .

Diamètre : 23 mm

Poids : 2 , 6 grammes

Merci !

Forfik

IMG_9218.JPG.6b89d0e686e6d55e9a08803d8abdb2d1.JPG

28912a.jpg

elle n ' est pas uniface , c ' est juste qu ' il n ' y a pas de texte sur l ' autre face . 

le tableau reprend les sapèques les plus courantes , là ce   n ' en est pas une .

helo3.gif

c ' est bien une sapèque , probablement chinoise , mais que je ne peux pas , moi , identifier . mais il suffit d ' attendre .

helo3.gif

Est - il possible pour un modérateur de tourner ma 1ère photo de 180 ° ? En effet , le sapèque y est présenté à l ' envers et je ne peux pas éditer mon message .

Merci bcp !

Forfik

Il y a 1 heure, Forfik a dit :

Est - il possible pour un modérateur de tourner ma 1ère photo de 180 ° ? En effet , le sapèque y est présenté à l ' envers et je ne peux pas éditer mon message .

Merci bcp !

Forfik

bonjour

sur NUMISTA il existe la fonction permettant de faire pivoter la photo dans le sens désiré par une simple pression de la souris

il y a 23 minutes, ALM a dit :

bonjour

sur NUMISTA il existe la fonction permettant de faire pivoter la photo dans le sens désiré par une simple pression de la souris

Malheureusement , j ' ai essayé mais ça m ' affiche juste l ' image en plus grand , sans possibilité de modifier .

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.