Aller au contenu

Constantin II follis


fineoldcollector

Messages recommandés

Bonjour,

 

dèbutant en monnaies antique je voudrais votre avis tant niveau de savoir si cette monnaie est vraie ou fausse et aussi un avis sur son grading et son prix. 

 

https://www.delcampe.net/fr/collections/monnaies-billets/monnaies-monnaies-antiques-romaines/7-l-empire-chretien-307-a-363/constantinus-ii-caesar-316-337-ad-ae-follis-3-55-gr-trier-317-318-ad-r2-784731419.html

 

merci d avance pour votre aide

 

bien sincèrement 

 

fineoldcollector 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, hpdp a dit :

elle a l'air bonne mais personne ne pourra garantir que c'est une vraie sans l'avoir en main. garantir une fausse sur photo oui.

regarde chez elsen si tu veux une garantie de qualité.

Bonjour merci de votre rèponse.

 

Juste pour apprendre quel est à votre avis le grading de cette pièce ? Prix raisonnable? 

 

Je penses justement faire mon premier achat chez Elsen en allent les voir pour choisir une pièce romaine de leur liste à prix nette de Décembre. J ais pris un rdv avec Olivier Elsen avec qui j avais un bon contact au téléphone.

 

j ais tout à apprendre doc je vais commencer par de petit montant avec une première belle romaine TB chez Elsen , à la vue de leur photos j ais l impression que leur grading est plus sèvère  chez d autres genre une TB chez eux serais plus une TB+ voire une TTB ?  Qu en pensez vous ? 

 

Cordialement

 

fineoldcollector 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ALM a dit :

bonjour

 

elle m'a l'air bonne

 

c'est un prix correct mais ce n'est pas une affaire (pas sûr que tu la revendrait au même prix)

 

https://www.cgb.fr/constantin-ii-follis-sup,v18_0698,a.html

Bonsoir ALM un très grand merci. En effet Delcampe ne semble pas une bonne source d achat , comme en philatelie ou souvent des particuliers ou pro essaient sans succès de revendre plus cher que les grandes maisons et sans garantie.

 

Bonne soirée

 

fineoldcollector 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...