Aller au contenu
fineoldcollector

Vrais ou fausse

Messages recommandés

Bonjour ,

dèbutant en monnaies antique je voudrais votre avis tant niveau de savoir si cette monnaie est vraie ou fausse et aussi un avis sur son grading et son prix . 

https://www.delcampe.net/fr/collections/monnaies-billets/monnaies-monnaies-antiques-romaines/7-l-empire-chretien-307-a-363/constantinus-ii-caesar-316-337-ad-ae-follis-3-55-gr-trier-317-318-ad-r2-784731419.html

merci d avance pour votre aide

bien sincèrement  

fineoldcollector  

elle a l ' air bonne mais personne ne pourra garantir que c ' est une vraie sans l ' avoir en main . garantir une fausse sur photo oui .

regarde chez elsen si tu veux une garantie de qualité .

helo3.gif

il y a 16 minutes, hpdp a dit :

elle a l ' air bonne mais personne ne pourra garantir que c ' est une vraie sans l ' avoir en main . garantir une fausse sur photo oui .

regarde chez elsen si tu veux une garantie de qualité .

Bonjour merci de votre rèponse .

Juste pour apprendre quel est à votre avis le grading de cette pièce ? Prix raisonnable ? 

Je penses justement faire mon premier achat chez Elsen en allent les voir pour choisir une pièce romaine de leur liste à prix nette de Décembre . J ais pris un rdv avec Olivier Elsen avec qui j avais un bon contact au téléphone .

j ais tout à apprendre doc je vais commencer par de petit montant avec une première belle romaine TB chez Elsen , à la vue de leur photos j ais l impression que leur grading est plus sèvère    chez d autres genre une TB chez eux serais plus une TB + voire une TTB ?   Qu en pensez vous ? 

Cordialement

fineoldcollector  

j ' évite de donner mon avis sur le prix et l ' état , je ne connais pas trop les prix en fonction de l ' état ... et mon avis sur l ' état n ' est pas suffisamment dans la moyenne .

helo3.gif

Il y a 1 heure, ALM a dit :

bonjour

elle m ' a l ' air bonne

c ' est un prix correct mais ce n ' est pas une affaire ( pas sûr que tu la revendrait au même prix )

https://www.cgb.fr/constantin-ii-follis-sup,v18_0698,a.html

Bonsoir ALM un très grand merci . En effet Delcampe ne semble pas une bonne source d achat , comme en philatelie ou souvent des particuliers ou pro essaient sans succès de revendre plus cher que les grandes maisons et sans garantie .

Bonne soirée

fineoldcollector