Aller au contenu

20 francs or Napoleon III tachè que faire ?


fineoldcollector

Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur les forums numismatiques US on commence a en parler. S y préparer comment ? j ais encore 50 gramme de debris d or bagues cassès et 2 bracelets et une gourmette quand j ètait enfant je les gardaient pour faire refondre par un bijoutier pour faire faire mon ex copine un bracelet ou un bijoux moderne. Je vais les revendrent. 
 

Mon budget achat de monnaies , suis collectionneur de romaines, je le garde en réserve plus d achat pour avoir du cash si il y a des prix en baisse sur de belles monnaies crise = opportunité disent les japonais. Il y auras peut être  baisse de la demande pour les monnaies antiques et une hausse de celles en ventes. On verras. En cas de crise il faut avoir du cash pour saisir les opportunités.

 

sinon je suis peu exposè pas d actions, pas beaucoup d argent en banque ou sur mon compte èpargnent je dèpenses juste pour me nourrir , voyager et mes collections. La je ne dèpenses plus pour voyager car il vaut mieux èviter les voyages un certains temps. J ais annulè mon voyages en Ita,ie le mois prochain juste perdu les 60 € de mon billet d avion car j ais annulè gratuitement les nuits d hôtels.

 

Pas de loyer , èlectricitè, chauffage, voiture c est ma copine bien plus riche que moi qui s en charge. C est cela l ègalitè homme femme. Donc pas trop exposè financière seul risque attraper ce fichu virus... suis encore jeune mais c est pas une assurance vie. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, la grippe... la saisonnière est bien plus mortelle que la "nouvelle", mais les deux tuent essentiellement les gens qui ont déjà un pied dans la tombe.

 

quand à la "catastrophe" bancaire, il est certain qu'elle arrive mais ça fait des années, depuis 2007, qu'on en parle. on en a eu une en 2008, on en aura d'autres, notamment celle de l'effondrement du dollar, avant les élections américaines pour tenter d'empêcher la réélection de trump. on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...