Aller au contenu

Euro Fauté ...Besoin d'aide !!!


Invité

Messages recommandés

Bonjour ,
 
J'ai une pièce de 1 euro Italie homme de Vitruve cette pièce présente plusieurs anomalies ,
 
L'homme de Vitruve est presque " écrasé " il manque également  l'inscription de l'année  sur la droite et la lettre R sur le côté gauche. La tranche est en roue de wagon et la pièce est un peu plus fine que celles de 1 euro .J'ai vérifié si le centre de la pièce était attirée par un aimant et c'est bien le cas .
 
Pouvez vous me conseiller ou me renseigner sur cette pièce s'il vous plaît ? 
 
 
Bien cordialement ,
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

20200127_095741 (1) (1).jpg

20200127_102415 (1).jpg

20200201_084642 (1).jpg

20200201_084535 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samy a dit :

Merci , comment supprimer mon compte sur ce site ? 

Il n'y a pas de fonction que l'utilisateur puisse faire manuellement, mais il suffit d'en faire la demande.

Conformément à la politique de confidentialité du site, il est possible à tout moment de faire la demande de suppression de son compte.

Cette suppression n'implique pas la suppression des messages postés sur les forums (sauf si dans ces messages, des données personnelles y figurent : coordonnées, noms etc...)

@Samy Je procède à la suppression de ton compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt dommage qu'il est supprimé son compte parce qu'au niveau des striees ont voies bien que l'effacement ne vient pas d'une usure . Mais plutôt d'une empreinte partielle en virole pleine ( en semi-virole ) , par le débordement de la tranche puis c'est trop linéaire. Apres il n'est pas non plus exclu a un faux pour servir.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, selon une expertise que j'ai fais faire cette pièce n'est pas fausse , on me dit qu'elle est plus que fautée il manque la date et le R sur le revers et toutes les autres anomalies que l'on peut voir ...... cette pièce m'intrigue vraiment et difficile de trouver des réponses , vous êtes le seul qui me donne un réel avis . J'ai ouvert mon compte à nouveau suite à votre réponse  @Trizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...