Aller au contenu

Tibère as


fineoldcollector

Messages recommandés

Bonjour,

 

encore un As de27 mm pour 10,61 grammes ,  pourriez vous me confirmer que je me suis pas trompè dans l identification, j essaie de m entraîner à identifier.

 

Je pense que cela correspond à celui ci : https://www.cgb.fr/tibere-as-ttb,brm_414317,a.html. ?
 

pour le grading TB ? J ais beaucoup de mal avec les cuivre. A la louche quel serez son estimation ? 
 

vos avis sur son ètat pour ce type d As, son authenticité etc... me permettras d apprendre. 
 

Un grand merci d avance .

 

 

1855AA60-01B7-40EE-8E6D-E6EE49353ED7.jpeg

E3F9CDCF-49C3-4BEB-8F5D-75945725662D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elagabale2000 a dit :

Ta monnaie est tout à fait celle du lien.  Pour le grading j'avoue que je suis une bille et laisserais ceux qui en savent plus que moi faire ? Très belle, en particulier le revers

Merci est ce normal un avers plus usè que le revers sur un As ? pour moi le grading serais TB+ en considérant le revers TTB mais pour le grading de ce type de monnaie je suis un dèbutant. Et je collectionne plus la dynastie des Antonins mais pour Tibere je n y connais pas grand chose. 
 

Pour l estimation ce n est pas pour la revendre je la garde mais plus pour avoir une idèe de prix vue que chacune est différente sur CGB. Les cuivre c est plus complexe que les deniers je manque d expérience donc tout conseil est bon à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, hpdp a dit :

tes images sont excellentes, comment et avec quoi les fais-tu ?

Bonjour Tout bêtement Un support en dessous de la  on aie un bouchon de Liège coupé où selon le cas un morceau de mousse plus petit que la monnaie, un très bon compact numérique Semipro qui dispose d un objectif Leica , en photo tout est dans l’objectif et Photoshop LE . Le plus cher est le compact avec un très bon objectif et en dessous de 400 € en compact il y a pas de miracle.

 

je fait beaucoup de photos de voyage. Éclairage il y a pas de secret la lumière naturelle au levèe du jour c est comme en voyage c est au petit matin que l on fait les plus belle photos et un peu de chance question lumière. 
 

Je n utilise pas de support pour l appareil donc pour ne pas bouger et èviter le flou couper sa respiration pour ne pas trembler. Mais j ais un petit trépied miniature de voyage je crois que je vais essayer car le plus difficile et long c est d éviter le flou. 
 

Pour être franc la photo de monnaie ce n est pas ma passion donc les fois ou un vendeur me fournit une photo de qualitè c est encore mieux. ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...