Aller au contenu

Ôtez moi d'un doute


Messages recommandés

  • Réponses 15
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

je ne peux être catégorique il faudrait demander le diamètre et le poids au vendeur sans cela par principe c est douteux.

 

Il y a des détails qui me gênent tél que les grènetis , le style des cheveux, le nez, les lignes de la gravure... Je ne pourrais être précis mais je n achèterais pas cette monnaie. C est un avis tres personnel et ALM et d autre pourrons affiner volontiers et me contredire. Je ne sent pas cette monnaie sans affirmer que c est un faux. Je ne prends pas en compte dans mon jugement le site sur lequel elle est en vente. Si c est un faux je ne penses pas  que ce soit un coulè ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fineoldcollector a dit :

Bonjour,

 

je ne peux être catégorique il faudrait demander le diamètre et le poids au vendeur sans cela par principe c est douteux.

 

Il y a des détails qui me gênent tél que les grènetis , le style des cheveux, le nez, les lignes de la gravure... Je ne pourrais être précis mais je n achèterais pas cette monnaie. C est un avis tres personnel et ALM et d autre pourrons affiner volontiers et me contredire. Je ne sent pas cette monnaie sans affirmer que c est un faux. Je ne prends pas en compte dans mon jugement le site sur lequel elle est en vente. Si c est un faux je ne penses pas  que ce soit un coulè ??

Merci Fineoldcollector on a le même ressenti sur cette monnaie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 24/04/2021 à 12:49, Potator II a dit :

On n'achète pas une monnaie sur le seul critère d'authenticité. 

Si cette monnaie est fausse la question est réglée. 

Si elle est authentique, le style est assez moche pour qu'on n'ait pas envie de s'y arrêter 

Nullement l'attention de l'acheter, juste  avoir un/des avis sur la monnaie étant donné le style particulier de celle-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...