Aller au contenu

Demande estimation billets 50€


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai 2 billets de 50€ de 2002 et souhaiterai savoir si ils ont de la valeur.

Le premier : le numéro de série commence par E , code imprimeur R052F2 , signé par Draghi

Le second numéro de série commence par S , code imprimeur J074G5, signé par Trichet

 

Si ils ont de la valeur, comment peut on les changer ou les vendre?

Merci pour vos réponses.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est bien sur en fonction de la  question ....

sans photo , sans connaitre l’état du billet il faut être devin pour pouvoir se prononcer

tout ce que l'on peut dire c'est qu'en dehors de billets parfaitement neufs et sauf très rare exception  il ne valent que 50 euros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire beaucoup d'informations sur le net concernant les billets de 2002, notamment par rapport au pays de fabrication, l'imprimeur, etc... C'est pourquoi je me suis adressé à vous. J'ai trouvé la première réponses peu courtoise, ce n'est que mon avis.

La raison pour laquelle j'ai posé ma question est notamment ce que j'ai pu lire sur ce site: https://enotesprice.com//quotation/rarestnote/2002-50

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On reçoit beaucoup de demande d'estimation de billets qui sont la plupart du temps sans aucune particularité.

La faute la plupart du temps à des sites qui cherchent à faire de l'audience en présentant des informations tronquées ou totalement fausses.

Vous vous basez sur le site d'enotesprice, pourquoi ne pas le contacter directement ?

Si leurs cotes sont réalistes, ils vous proposeront un prix d'achat au moins égal à 25% de leur prix de vente.

Pourriez vous les contacter et nous faire un retour ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...