Aller au contenu

pièces de monnaie carthaginoise


Mus_Mus

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Mus_Mus a dit :

Et bien sûr t'as le droit de dire que toutes les pièces sont de fausses modernes!!! 

juste j'allais te dire que ton expertise n'est pas à son jour.

 

Excellente journee. 

bonjour

 

tu es le nouveau troll du forum ou quoi ?

 

Visiblement, tu n'y connais rien et c'est excusable...

Par contre, il faut impérativement que tu fasses confiance aux numismates du présent forum qui te disent que tes monnaies sont des fausses modernes et  sans valeur et même si cela ne te plait pas : je confirme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

métal laiton.

c'est bien une imitation de statère en or mais coulée destinée aux touristes, bien moche, valeur nulle.

l'avoir depuis "longtemps", 20 ou même 100 ans, n'implique en rien qu'elle soit ancienne, il faudrait l'avoir obtenue sur place il y a 2300 ans pour pouvoir en garantir l'authenticité.

http://www.monnaiesdantan.com/vso13/siculo-puniques-carthage-statere-p59.htm

30896a.jpg

30896b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mus_Mus a dit :

La pièce est belle et bien dans ma collection! Et elle est parfaitement authentique. 

juste je hais l'avis des commerçants !  

Je ne comprends pas votre démarche ???

 

Vous venez demander des renseignements ... et quand vous avez les réponses de plusieurs personnes ... vous dites que tout le monde se trompe

et que vous haïssez l'avis des commerçants (c'est votre droit !) ... mais il n'y a que des numismates amateurs ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...