Aller au contenu

Estimation BE France


awenad

Messages recommandés

Bonsoir,

 

N'étant pas du tout monde des numismates, j'aurais aimé connaitre une estimation pour différents coffrets Belles Epreuves de la Monnaie de Paris que j'ai en ma possession. Que valent les millésimes suivants :

- 1998 en Francs

- 1999 en Euros

- 2000 en Euros

- 2001 en Euros

- 2001 en Francs

 

En exemple, voici l'exemplaire de 2000. Les autres sont tous sous ce format également, avec certificat d'authenticité.

 

IMG_5530.thumb.jpg.5ad951504e82dc4ca97b7090ceaae9cd.jpgIMG_5529.thumb.jpg.d83d604a3adc350440b6eb3590d1e130.jpg

 

Merci d'avance pour votre précieuse aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est effectivement ce que disait fineoldcollector. Je m'étais basé sur ces sites, je ne sais pas trop ce que ça vaut, les prix fluctuants du simple au double ...

https://www.emonnaies.fr/coffret-be-euro-1999-france.html ou celui là http://www.comptoir-des-monnaies.com/index.php/monnaie-de-paris-belle-epreuve-euro-c-89509_95946_96001. Qu'est ce que vous en pensez ? Il vaut mieux que je ne me fis qu'à cgb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CGB a en général des estimations moins fortes  (mais à prix pro donc invendable à ce prix pour un particulier )  que le comptoir des monnaies. Il faut être réaliste il n y as pas bcp de demande pour ce type de coffrets largement diffusés et plus trop en vogue.
 

Les pro en ont plein à vendre et pour les écouler les vende à la découpe très souvent vu que un collectionneur achèteras plus facilement et assez cher une monnaie que tiut un coffret . C est un peu un sacrilège mais c est ainsi. Encore 10 ans et les coffret intactes deviendront peu être rare.

 

Dans ta liste il y a des coffrets presque invendable à moins de grosses remises et d autres un peu plus recherché. Voit sur Ebay dans les vente concluent à quel prix moyen chaque coffret se vend facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...