allpha3554 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2020 Je crois que pièce 1 dollard 1966 est petite perles, j'aimerais avoir votre opinion s.v.p. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allpha3554 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2020 Je crois que cette pièce de 1 dollard 1966 canada est petite perles, j'aimerais avoir votre opinion s.v.p. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allpha3554 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2020 Je croi que cette pièce de monnaie 1 dollard 1966 est petites perles, quel est votre opinion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hpdp 1 865 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2020 que si tu continues de poster le même sujet je vais devoir les effacer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Diablinte 1 278 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2020 https://en.numista.com/catalogue/pieces456.html 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hpdp 1 865 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2020 ça ne sert à rien de reposter la même question si tu ne lis pas les réponses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolulu 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2020 1 dollard 1966 je crois que c'est petites perles, votre avis svp.? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Diablinte 1 278 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2020 https://en.numista.com/catalogue/pieces456.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolulu 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2020 (modifié) 1966 1 dollard petite perles??? votre opinion svp. Modifié 19 juillet 2020 par totolulu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Diablinte 1 278 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2020 vous l'avez déjà posté il y a 5 heures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hpdp 1 865 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2020 et la semaine dernière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALM 1 144 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2020 bonjour totolulu à quoi tu joues ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allpha3554 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2020 J'aimerais avoir votre opinion sil vous plait sur cette pièce 1 dollard 1966 canadien qui me semble ëtre avec de petites perles, éclairez moi S.V.P. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hpdp 1 865 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2020 si tu ne lis pas les réponses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trizard 167 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2020 Bonjour , Sur ce millésime il n'y a que pour petites ou grosses perles ducoup c'est déjà moin compliqué sur photos . Pour l'espacement et le positionnement du "I" et du "A" pour "REGINA" fait dire a des petites perles sur votre exemplaire . Deplus l'espacement sur la variété "petite perles" il y a presque la place pour en mettre une autre . c'est sur photo , alors le mieux est de l'emmener chez un professionnel pour la faire certifier . Cdt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites