Aller au contenu

medaille napoleon


homer33

Messages recommandés

bonjour,

je posséde une medaille de MDCCCXI (1811)de napoleon "baptême du roi de rome"

a vue d'oeil disons 30 mm de diamètre

au revers napoleon (buste) tourné vers la gauche

je ne suis pas bien fort en info donc impossible pour moi de realiser le moindre peit scan

auiez vous la reponse a la question suivante:

mais combien vaut cette médaille ?

cette medaille semble française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 13
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh tu sais ce n'est pas l'âge qui compte!

Moi je n'est que 17 ans.

Si tu n'arrive pas à scanner il existe d'autres moyens.Si tu as un portable il te suffit de prendre la médaille en photo et de la mettre sur le forum.Sinon avec un appareil photo.

voila a bientôt.

PS: tu fait une collection de quelles pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hpdp pour ce renseignement, mais je ne connais toujours pas la valeur de cette medaille

pour repondre a tout le monde, ludovic, je n'ai pas la chance d'avoir un portable >_<, ...ben ouais,...

ce qui m'enerve le plus dans ce sujet c'est que le 21 avril ça a fait 5 ans que je collectionnais les pieces et qu'après 400.000 livre a 65€ (pour ne pas citer un ouvrage repertoriant les monnaies du monde de toutes epoques) je suis toujours pas foutu de trouver une cotation d'une medaille... inconsolable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, il n'y a pas de poiçon, donc vous pensez que... ça serait une perte (psychologique bien sur, mais une perte quand meme) en tous cas merci alm

concernant les pieces que je collectionne, ludovic... disons un peu tous ce qui me tombe entre les mains, mais je prefere les napoleon III et la troisieme republique

merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...