Lepoileur78 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALM 1 139 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2020 Bonjour Rappel des quelques règles à suivre : Ne traiter que d'un seul objet dans un sujet Préciser diamètre, poids et métal supposé Ajouter une ou plusieurs photos avers/revers (dans le bon sens, sans contour inutile si possible, et en utilisant notre fonction d'insertion d'image) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hpdp 1 864 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2020 tremisis bien flou sans indication de poids diamètre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potator II 435 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2020 Bonjour il y a 21 minutes, ALM a dit : ....et en utilisant notre fonction d'insertion d'image Et on peut aussi utiliser le clavier pour mettre un petit mot gentil 5 Citer Visitez mon site : http://monnaiesdeladombes.blogspot.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioricus 115 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2020 C'est moi qui a picolé ou bien... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2020 Kikou, C'est dommage de ne pas pouvoir aller plus loin sur une monnaie pareille... SPESOTEN ? Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALM 1 139 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2020 bonjour SPES OTENO ? sur les légendes des monnaies mérovingiennes ! https://www.persee.fr/doc/bec_0373-6237_1865_num_26_1_446006 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioricus 115 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 + SPEdOTENO c'est Epône dans les Yvelines. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 VIIe siècle ? Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Gilley 170 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 A noter le manque d'intérêt porté par l'auteur de ce post aux différentes interventions... ...Un "poileur" pas poilant ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALM 1 139 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 2 heures, Paris a dit : VIIe siècle ? bonjour en cherchant hier, j'ai vu pas mal de monnaies du 7ème siècle, vers 620-640 qui ont des points communs d'iconographie (buste, croix) mais rien de semblable . Je pense qu'on peut quand même la dater sans difficulté du 7ème siècle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paris 866 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2020 Merci Alm. C'est aussi mon analyse stylistique. Citer Fonctionnaire des musées depuis 7 ans, j'examinerai avec plaisir toute proposition dans ce domaine qui me permettrait de mettre un peu de variété dans ma carrière tout en apportant quelque chose là où je serai. Contactez-moi en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites