Aller au contenu

bonjour je peu entrée


denis simon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bienvenue à toi ! Jolies monnaies. A vue de nez il y en a maximum 20 sur 47 qui n'auront qu'un chiffre à leur prix; et encore, sous réserve qu'il ne s'agisse pas d'une année ou d'un atelier plus demandés.

En effet pour un lot on serait très au-dessus des 100 euros, mais cela n'aurait pas de sens de les vendre en un seul lot (en petits lots pour certaines, peut-être).

Je te propose de créer un sujet pour chacune, si tu en as le temps. La plupart méritent d'office une évaluation individuelle, et pour les autres cela permettra de vérifier une éventuelle particularité d'atelier ou de date.

Attention toutefois, les évaluations ne sont pas faciles à faire et beaucoup de membres ne veulent pas en faire, considérant que c'est au vendeur de la faire (ce qui se comprend).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à toi paris pour ses informations  

Je comprends tout à fait  ce principe  de faire ses recherches soit même 

Mais les prix trouver sur le net sont souvent celle de boutiques avec des marges hallucinantes 

Qui ne reflète pas forcément la demande je préférerais trouver un compromis équitable entre le vendeur et l'acheteur 

Les enchères sur EBay  sont sans doute le meilleur moyen 

A moins qu'une de mes pièces  interesse une personne de se forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...