Aller au contenu

Liban 0098-0117 bronze (Sidon)


Fouilleurdu94

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ALM a dit :

bonjour

 

On fait cela bénévolement mais pas ebay !

Bonjour ALM Je trouve que certain exagèrent ici avec de longues listes et pour revendre souvent sur Ebay.
 

D ou mon coup de gueule. Il ne faut pas qu’ils abusent de votre savoir pour des fins mercantiles. 1 identification de temps en temps ok mais 10 et plus d un coup sur des épaves c est abuser.
 

Et puis des listes genre Identification 1 , Identification 10 etc... cela dénature le plaisir de lire le forum. 
 

Au passage bonne fêtes à tous les passionnés et vrais collectionneurs, les autres Qu ils aillent se faire fourrer avec leurs fauté et leurs épaves à revendre sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ALM a dit :

bonjour

 

c'est vrai mais il faut voir cela aussi d'un autre côté, ça nous fait découvrir des monnaie également !

 

La vraie richesse est la connaissance...

Certes , mais je ne cautionne pas quand on constate que des identifications faites ici sérieusement sont détournées sur Ebay par certains demandeurs : on estime à XX € et ils proposent en vente à XXX € pire il y a consensus pour dire que c est un faux grossier imitant telle monnaie ou type et on le revends comme authentique sur Ebay. Le tout bien sur en donnant du sérieux en utilisant le travail et les explications des bénévoles.

 

sans compter que des listes à rallonge avec des épaves cela me lasse plus que cela m apprends contrairement à ceux qui demandent quelques identifications , montre des monnaies en bon état ou que l on peux aider.

 

sinons c est la dérive tous les revendeurs de Ebay vont venir ici. Manque plus que CGB ou un autre pro vous demande bénévolement de faire leur travail.
 

La je caricature car des numismates professionnels comme CGB ont les connaissances et acquis professionnels et n ont pas besoin de nous heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...