Aller au contenu

renseignement sur 3 billets de 50e de 2002 (1de TRICHET , un autre de M.DRAGHI un autre de W.DUISENBERG


dadaflagada

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

 

Bonne année et mes meilleurs voeux pour cette année 2021 , en esperant qu'elle sera meilleure ...

merci pour votre forum et l'inscription .

 

je me permet de vous demander des renseignements sur 3 billets de 50 euros de 2002 que je possède ;

Un de TRICHET  n° imprimer P023E4         numéroté X48720533006 

un autre de M.DRAGHI  n°imprimerie M054A4     numéroté : V56241215248

un autre de W.DUISENBERG  n°imprimerie T004A4    numéroté : Z32813524665

 

et 2 billets de 20 euros de C.LAGARDE

UE 0840699746 

UE 0840699737

en gros deux billets qui se suivent à 2 chiffres pres de la fin 

 

je les ai mis de coté ,

est-ce qu'ils peuvent être intéresses par des collectionneurs ? si oui je serai curieuse de connaitre l'estimation 

merci de votre bienveillance belle journee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hpdp a dit :

non, ils ne peuvent pas être de 2002 avec trois signatures différentes.

Mais si ils peuvent tous être daté de 2002, de 2002 à 2013 date de sortie de la 2eme série tous les billets étaient daté de 2002 et M.DRAGHI est le seul a avoir sa signature sur les 2 différentes séries

Il y a 7 heures, dadaflagada a dit :

est-ce qu'ils peuvent être intéresses par des collectionneurs ? si oui je serai curieuse de connaitre l'estimation 

Pour connaitre la cotation des billets voir le site Enotesprice:  https://enotesprice.com/ , seuls les billets parfaitement neufs ou de série très rare cotent plus que leur valeur faciale

Seul le billet de Duisenberg cote un peu plus de 50 euros a partir d'un état 6/10 , comme il n'il y a que très peu de collectionneurs de billets en euro je ne pense pas que tes billets intéressent grand monde

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...