Aller au contenu

Îles Maldives 1792-1793 bodu = 2 lari


Boots

Messages recommandés

Bonjour,

 

UNE SEULE MONNAIE PAR SUJET, c'est écrit en gros dès que tu t'inscris et quand tu crées chaque sujet ! Comment je peux retitrer le sujet avec 4 monnaies différentes de deux pays différents ? Je vais devoir faire 4 copies du sujet, supprimer 3 monnaies dans chaque message, mais il y en a 3 des 4 qui sont sur la même photo, donc je vais devoir rédiger un petit texte pour expliquer la manip, puis je vais devoir retitrer chacun des 4 sujets. 20 minutes ? Au lieu d'une mn s'il y avait eu 4 sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pour cette raison que j'ai refait les photos, en séparent les pièces, les tournant dans le bon sens et dans le bon ordre et dans un cas, en manipulant la lumière pour qu'il soit lisible. Tu peut simplement jeter les originaux. Toutefois, je suis bien d'accord: RTFM.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que nous avons reçu une alerte d'un membre hier à 21h02 pour la non-conformité du présent sujet. Je n'avais pas de connexion. C'est bien de la part des membres de signaler ces problèmes mais dans ce cas, il est bien  de publier en plus un message dans le sujet concerné pour demander aux autres de ne pas répondre.

S'il n'y a pas eu de réponse, le modo verrouille et demande la création de sujets conformes. S'il y a déjà des réponses, en cas de monnaies sans intérêt je supprime le sujet purement et simplement, et en cas de monnaies intéressantes comme ici, avec des réponses on est coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Figleaf a dit :

C'est exactement pour cette raison que j'ai refait les photos, en séparent les pièces, les tournant dans le bon sens et dans le bon ordre et dans un cas, en manipulant la lumière pour qu'il soit lisible. Tu peut simplement jeter les originaux. Toutefois, je suis bien d'accord: RTFM.?

En effet c'est déjà moins pire et merci, mais je vais être occupé quand même un moment (à tel point que je ne peux pas le faire ce week-end). Le plus simple est de ne pas répondre en disant pourquoi ?

Il faut bien que le premier message soit celui de la demande et du demandeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...