Aller au contenu

Avis avant achat monnaie grecque 1


Cyril09

Messages recommandés

c'est très risqué d'acheter ce qu'on ne connaît pas, c'est ouvrir en grand la porte aux déceptions et à une perte d'argent.

il vaut mieux et de loin mettre le prix chez un pro qui garanti l'authenticité, ou si tu cherches quelque chose d'assez précis, de tout apprendre sur le sujet et notamment sur les faux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ALM a dit :

Elle pourrait en tromper plus d , un

 

Je ne peux que redire autrement ce que j'ai déjà dit plus haut : quelqu'un qui se laisse tromper par ce genre de faux a encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir se lancer seul dans le grand bain. C'est difficile les monnaies grecques, il y a beaucoup de faux, et des bien meilleurs que ça. Comme l'écrit Elag même des professionnels de renom se font avoir (pas par celui ci toutefois), mais au moins ils garantissent le remboursement en cas de problème ultérieur.

 

Cyril09, ne cherche pas à faire à tout prix la "bonne affaire". La bonne affaire ne serait pas pour toi mais pour l'escroc en face de toi. Paie plus cher, mais avec une garantie :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ici d excellent conseil. Pour les monnaies Grecques acheter chez un professionnel sérieux qui connaît ce domaine et les monnaies antiques et qui a pignon sur rue et une réputation à défendre. Généralement un professionnel sérieux comme Elsen et d autres garantissent à vie.

 

En numismatique Grecque, notamment, il n y as pas de bonnes affaires , il y as un juste prix. Achète peu mais de la qualité minimum TTB. Étudie , parle avec les professionnels , regarde les site des grandes maisons d enchères en ligne CNG , Roma, Nomos pour te faire l œil et avoir une idèe des prix. Au début ne te focalise pas sur les monnaies chères que tout le monde recherche, le monnayage grec est vaste avec de très belles monnaies en Bronze pour moins de 100 €. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Je vous avoue autant j’arrive à déceler de fausses monnaie comme les romaines ou mero mais les grecques c’est plus difficile. Bien sûr pour certaine il ne fait aucun doute mais la çà reste des cas difficiles. Je vous remercie pour vos avis j’ai bien essayé de trouver des infos sur le net pour reconnaître les vrai des fausses grecques mais pas grand chose. J’ai essayé de comparer avec des monnaies sur CNG à part quelques unes qui se distingue celle que je vous présente ressemble à d’autres. Donc mise à part la surface (qui pourtant ressemble à d’autres vrai) avez vous des conseils pour arrive à les distinguer. Encore Merci pour vos interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...