Aller au contenu

an 7 décime (avec accent)


Sud0340

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je profite de cette journée pluvieuse pour vous présenter une monnaie.

Ce coup çi cette pièce est bien identifiable et identifiée , il s'agit d'un décime l'an 7K . Ce qui m'interpelle c'est ce point ou accent sur le E de république,

mais pour moi ça ressemblerai plus à un point.

déjà il me semble ne pas avoir vu cette variante  sur LE FRANC IX, ni sur le site Dupré dont le seule "variante" référencé et LA 7 K sans accent, à moins que je ne soit pas très à jour.

J'aimerai juste avoir votre avis .

 

En vous souhaitant un bon dimanche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1350435730_An7KpointsurEderpublique(1).jpg.d0aecbaedf64159206ecbc2fd8bce162.jpg1052745263_pointsurleElan7K.thumb.jpg.7a6d2206b714843c81466cedf723e6aa.jpg1490593581_An7KpointsurEderpublique(2).jpg.678a43f8183b66a2b2d3de1f83167131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

C'est une piste honnêtement j'y avais pas pensé, , c'est pour ça que je demande sur ce site, essayé de glaner des infos et voir si quelqu'un avait déjà vu ce genre de chose,

un accent tiendrai la route, un point c'est déjà moins vu . Rien ne m'étonne avec les Dupré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , le un decime an 7 pour Bordeaux existe aussi avec accent deplus sans cédille sur le "C" .  C'est juste que sur cette exemplaire, les ouvrages ne ce sont pas appuyer  sur ce sujet . Ce qui n'est pas n'essairement important pour la référencer . Parce que les ouvrages sont plutôt complet pour les variantes de ce type .

 

https://www.lefranc.net/monnaie,un-decime-dupre-grand-module,129.html

Screenshot_20210314-130936_Chrome.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...