Aller au contenu

Grande-Bretagne 2016 pound


D.DolAA

Messages recommandés

Bonjour à vous ! 
Moi et mon ami avons eu une pièce de monnaie qui est celle ci sur les photos :7A22339E-A80D-4A77-8775-BC849C7A2102.thumb.jpeg.a8ee8dd4be7334b7b56484b345c8098c.jpegB42B3945-1B16-49C5-BE9C-8CE3165623B6.thumb.jpeg.1bf9dd150693704555f75e20074a3c7f.jpeg

Mais je ne m’y connais absolument pas... 

Pourtant il est bien visible que ce n’est pas une monnaie ordinaire de nos jours. 
 

Mon ami l’aurai vu en vente pour assez chers sur le net mais nous aimerions en savoir plus ! 
 

Quelle pièce c’est précisément ? 
Quel prix peut-être ? Puis où la vendre !

 

Je vous remercie d’avance pour vos prochaines réponses,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de deviner ce que tu as vu mais il existe différentes qualités, dont des frappes en or réservée aux collectionneurs et évidemment jamais mises en circulation, et aussi des gens qui essayent de vendre très cher ce qui ne vaut quasi-rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ce n'est pas la même année, en 2017 il y en a eu 100 millions de plus, mais de toute façon oui, c'est un prix délirant.

Quand elles valent le double au cours (2 livres), ces monnaies actuelles ultra-courantes sont vendues 7 euros chez un pro réputé assez cher et à condition qu'elles n'aient jamais circulé donc état neuf https://www.cgb.fr/boutique,monde.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses très intéressantes !

?

ça marche alors. Parfait ! Merci 

 

Je reviendrai sûrement bientôt vous demander des renseignements car mon grand père a été un grand collectionneur de monnaies et il a quelques pièces dont il ne connaît pas l’origine etc... don deux du même style qui sont assez spéciales, on dirait très anciennes, bref je vous montrerai quand je pourrai avoir des photos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...