Aller au contenu

Etats-Unis 1979 dollar


hamlet

Messages recommandés

Bonjour, Je n’arrive pas à voir pourquoi le dollar américain 1979 avec Anthony est coté de très bas à très élevé selon les différents sites que je consulte sur internet. Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer sur la valeur réelle cette pièce. La photo est emprunté mais j’ai la même pièce. 

Capture d’écran 2021-05-18 à 16.58.32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir répondu aussi rapidement. Mais que dois-je penser de ces annonces que je viens de joindre? Expliquez-moi svp si c’est possible d’avoir autant d’argent pour cette pièce ou que ce soit tout simplement quelqu’un qui va à la pêche pour attraper un gros poisson.

Capture d’écran 2021-05-19 à 13.20.58.png

Capture d’écran 2021-05-19 à 13.19.33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que l'on voit de tout et n'importe quoi aussi avec les pièces de 2 euros, ou les pièces hyper courantes tirées a plus de 30 millions d'exemplaires se voit proposées a la vente plus de 50 000 euros 

image.png.4efac7f4490d17bb88890141c3d7f139.png

 

Et même dans les ventes réussies:

 

image.png.95b2891283be281f12040911b970b8ac.png

 

Un membre des Amis de l'euros a émis l'hypothèse de blanchiment d'argent ce qui a mon avis peut être fort possible car la meme photo est plusieurs fois dans les ventes en cours et les ventes terminées et reussies

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Claude05 a dit :

 

 

Un membre des Amis de l'euros a émis l'hypothèse de blanchiment d'argent ce qui a mon avis peut être fort possible car la meme photo est plusieurs fois dans les ventes en cours et les ventes terminées et reussies

 

Bonsoir

 

l'idée qu'il puisse s'agir de cette raison m'a déjà effleuré également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...