Aller au contenu

20 Francs Suisse Or LB 1935


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis surtout désolé car je suis tout nouveau ici et je ne connaissais rien aux pièces de collection il y a de ça encore quelques jours... 

Il y a 10 heures, hpdp a dit :

vendeur profil zéro, pas d'info sur l'envoi, poids inconnu = pas bon.

 

Je suis preneur pour des conseils !! L’envoie c’est à mes frais par La Poste (si c’est possible ??) et le poids est de 6,45g 

 

il y a 15 minutes, ALM a dit :

bonjour

 

si c'est toi qui la vend, tu peux te présenter ici !


Oui oui c’est moi, me présenter dans quel sens et où ? 

 

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hpdp a dit :

pour le profil zéro tu ne peux rien faire directement, pour le reste il faut l'indiquer dans l'annonce.

et il faut indiquer le poids réel, pas le théorique, une photo de la balance ne sera pas de trop.

 

Un peu dommage de juger une annonce sur un profil zéro.. mais bon passons et le poids réel est de 6,45g j’ajouterai la photo dans l’après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour personnellement je ne comprends pas ta démarche surtout de vouloir vendre une monnaie en or sans être certain elle est authentique.surtout quand on dit que l on n y connais rien. 

 

J ais revendu 3 monnaies en or mais auparavant je n ais pas balancé un lien vers une annonce pour vendre aux membre de ce forum mais j ais postè une demande d identification et demandé si elle etaient authentique, une fois la réponse obtenue je suis allez voir un Numista professionnel belge connu qui m as racheté les 3 au cours spot en me prenant une très faible commission. Ainsi je n ais pas pris de risque de vendre une fausse ce qui est un délit pénal , de risque à l envoi ou au paiement et j ais été payé cash tout de suite.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rapgr_15 a dit :

 

Un peu dommage de juger une annonce sur un profil zéro.. 

pour un achat de 250€, si t'as le choix entre un pur inconnu avec peu d'infos sur l'objet et un vendeur pro avec 100% d'évaluations positives sur des milliers de vente, tu prends quoi ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, fineoldcollector a dit :

Bonjour personnellement je ne comprends pas ta démarche surtout de vouloir vendre une monnaie en or sans être certain elle est authentique.surtout quand on dit que l on n y connais rien. 

 

J ais revendu 3 monnaies en or mais auparavant je n ais pas balancé un lien vers une annonce pour vendre aux membre de ce forum mais j ais postè une demande d identification et demandé si elle etaient authentique, une fois la réponse obtenue je suis allez voir un Numista professionnel belge connu qui m as racheté les 3 au cours spot en me prenant une très faible commission. Ainsi je n ais pas pris de risque de vendre une fausse ce qui est un délit pénal , de risque à l envoi ou au paiement et j ais été payé cash tout de suite.

 

Bonjour, j’ai été l’identifier hier (certificat obtenu à la suite de cette démarche et qui sera envoyé en même temps que la pièce). Je ne connais rien au monde du numismatique et au vu de vos airs condescendants et de votre démarche de me dénigrer plutôt que de m’aider je n’ai aucunement envie de rentrer dans votre communauté... c’est dommage. 

 

Pourquoi me le dire sous cet air de grand monarque ? Un simple message me disant qu’elle démarche je dois entretenir afin de vendre ma pièce aurait été suffisant... 
 

Par ailleurs je rajouterai que c’est le numismate lui même qui m’a conseillé de la mettre sur e-bay car avec tous ses commissions il ne pouvait me la reprendre que 160€. 

 

Enfin bref dans le futur merci de ne pas dénigrer et prendre de haut ceux qui s’intéressent à votre passion et qui essayent de la comprendre tant bien que mal. 

En outre, je suis désolé si ma démarche n’a pas été correct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, hpdp a dit :

pour un achat de 250€, si t'as le choix entre un pur inconnu avec peu d'infos sur l'objet et un vendeur pro avec 100% d'évaluations positives sur des milliers de vente, tu prends quoi ? 

 

Bien évidemment le vendeur pro ! Mais catégorisé de suite un profil zéro de « pas bon » je trouve ça dommage effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...