Aller au contenu

boutique numismatique


Invité débutant

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'aller voir dans mes stats, et j'ai remarqué que "débutant", n'est autre que la même personne qui a déja réagi très positivement à l'egard d'une boutique que l'on ne citera pas... J'ai de très très fortes présomptions qu'il s'agit de quelqu'un qui "travaille" dans ladite boutique. A chaque fois il (ou elle..) choisit un pseudo différent pour véhiculer des opinions flatteuses au sujet de cette même boutique.

Adresse IP de cette personne aux nombreux pseudos mais à l'idée unilatérale : 193.252.13.38 (ANantes-102-2-1-38.w193-252.abo.wanadoo.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous en sommes toujours au meme point !!! malheureusement, il y aura toujours de nouvelles personnes qui se feront escroquer par ces voleurs ! tous les reproches de ces voleurs ne suffiront donc t il jamais? !!!!

1- cotes = prix de ventes, cotes élevées = prix de ventes élevées, et donc arnaques !

2- mensonges, voir sur ce site sujet "le franc, le gadoury, un autre..." quand Audval intinue que les bu france 2003 ne sont plus dispo à la Monnaie de Paris alors que c'est faux et se ermet de les vendre à 43€ !!!

3- vive leur etats de conservation !! en effet, quelle est la difference entre Un et EC????? vive leurs explications !!! conseils : utilisez celles du franc ou du gadoury !!!

4- conneries !!! euro du luxembourg ou de la belgique en 2001? mdr

si ils existaient vraiment, la cote inscrite dans leu magazine aurait du etre plus élevée car rare !!!

5- cote du numéro de l'été de la 1euro grecque, 0.75€uro !!!!!

6- encore mensonges, par exemple " les bu monaco se négocient entre 800 et 900euro" mdr !!!! il n'a jamais dépassé les 600, ou bien "pas d'euro 2003 pour monaco" !!! si, prévu à 99%...

je pourrai continuer longtemps comme ca, mais malheureusement cela ne servirait a rien car il y aurait toujours des personnes qui se feraient avoir !

quant à la personne qui laisse des messages sous plusieurs pseudos !!! si c'est réelement le cas, c'est de la pure lacheté !!!

fredor

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Kalum

Je peux vous confirmer que l'adresse IP donnée par Eric Turmel est bien celle de audval.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner : ne faites pas confiance à ces gens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...