Aller au contenu

boutique numismatique


Invité débutant

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité footlionel

je suis tout a fait daccord avec fredor ces de la grosse arnaque c site a par europassion qui est a pau pres bien seulement por les commemorative en souscription car apre ils monte les prix par exemple la euro grecque des jeux olinpique il fo lacheter directement en trement il vont la fair plus chère apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Visiteur

Vous avez raison... Crachez sur les professionnels honnêtes qui payent leur TVA.............

Pour info, en France, on a 19,6% des prix TTC qui partent tout droit dans les caisses de l'état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité footlionel

je supose que tu est un vendeur mais je ne suis po contre vous mais je suis contre ce qui vende a des prix exorbitant catr ya des commercant veritablement hotète je le voie quand je vait dans les bourse au collectionneur avec mon pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité footlionel

fredor na po complètement tord mais sa ne ce dit po mais quand meme vous etes (monnais magazine) hors cote (haut dessus)mais ces votre métier donc on a rien a redire de cela mais donner un de vos prix qui conviendrer a quelqu de rvenu moyen comme moi enfin (mon père car encore mineur) mais jaimerais acheter chez vous mais c tros chère reponder et donner moi votre adresse email

LIONEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité footlionel

Je ne conner po votre magazine vous pouvez me dire la en tros mouvement les prix car si ils sont "resonable" sa minterresse car je suis un jeune collectioneur de 15 ans sans argent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Un visiteur

Notre ouvrage n'est pas un magazine, mais un livre; c'est la deuxième édition qui est actuellement "en service". Paru en octobre dernier, il se trouve dans toutes les bonnes librairies et vendeurs numismatiques (internet comme boutique). Editions Chevau-Legers. Regardez sur EuroPassion puisque vous le nommez ou sur le site de l'éditeur (www.cgb.fr)...

Description complète ici : http://boutique.monnaiepassion.com/euro2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité footlionel

A dacord donc jai une question qui me trote dans la tete les éssais ce son des pièces privée ou des pièces du pays?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...