Aller au contenu

boutique numismatique


Invité débutant

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité goncalveslobo

Je suis le concepteur du site et j'existe depuis 10 ans , ma principale activit? est la vente par correspondance mais les commande du net commencent ? ?tre nombreuses alors je suis dans l'obligation de cr?er un nouveau site qui sera sur www.numismatique-tours.fr.

Vous pouvez commander sur le site ou me t?l?phoner au 0247530024

2005-07-27.13.00.59-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goncalveslobo

Je suis le concepteur du site et j'existe depuis 10 ans , ma principale activit? est la vente par correspondance mais les commande du net commencent ? ?tre nombreuses alors je suis dans l'obligation de cr?er un nouveau site qui sera sur www.numismatique-tours.fr.

Vous pouvez commander sur le site ou me t?l?phoner au 0247530024

2005-07-27.13.02.22-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...
Invité didieramm

C'est l'acheteur final qui paie la TVA;

Même si le vendeur ou commerçant doit la redonner à l'état et s'en plaint souvnt, il ne faut pas qu'il oublie qu'il l'a facturée au client lors de la vente !

mais comme on dit "un morceau avalé n'a plus de goût"..

didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité PIERRE  PERRET

ancien abonné de votre argus, j'aimerai avoir de vos nouvelles

car le N° de téléphone que je possède sonne toujours occupé et même j'ai eu l'annonce "que ce N° n'existe pas" sur les pages jaunes je ne trouve pas de réponse et les pages me donne 2 de particulier.

merci de me répondre et peut être m'envoyer un argus récent à mon adress: pierre perret-45 avenue de colmar-68200 MULHOUSE

Tél:03.89.43.37.21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...