Aller au contenu

Allemagne 1940-1943 10 pfennig


Lephtis

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 13
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

Je n'avais pas pensé à cette possibilité mais la formulation de sa question ("sorties des presses comme ça ou retirées par des gens ?") laisse penser que les croix ont été enlevées mécaniquement du coin ou du flan, d'où mon souhait de précision pour ma culture. Mais je crains que nous n'ayons jamais de réponse.

on retire tous objet faisant parti de l histoire,   monnaie avec croix gammé ou autres qui font  partie de l histoire humaine d un passer de terreur envers la vie humaine et qui est que l histoire ancienne a garder en mémoire .  on ne retire pas les monnaie napoléon symbole de l aigle qui assassine les peuple d Europe  

nous contribuons sans rien faire a quelle s invite a la télé ou journaux a voir les symbole islamiste drapeau noir qui assassine les peuple .

Et  nous collectionneur ou marchand  sans arrière pensé somme condamner d avance par des personnes donc le cerveau est en  hibernation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

napoléon n'est pas allé assassiner les peuples d'europe, ce sont eux qui sont venus...

 

et nous ne contribuons pas sans rien faire envers l'état islamique : on le supporte directement politiquement et matériellement, et indirectement en ne soutenant pas ses adversaires les syriens et kurdes, et depuis peu en essayant d'arrêter les russes qui le combattent militairement.

si les gens de l'EI sont en principe des irresponsables félés aimant l'argent et la violence extrème, nous sommes en principe des gens raisonnables qui ont horreur de la violence, des gens responsables, donc bien plus responsables qu'eux en les soutenant.

y a pas de quoi être fier quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...