ALM Posted December 2, 2021 Report Share Posted December 2, 2021 bonjour là tu rêves ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Claude05 Posted December 2, 2021 Popular Post Report Share Posted December 2, 2021 Bonjour Non , je ne pense pas qu'il rêve, le billet n'est pas neuf d'accord , 100 euros c'est la cote d'un billet UNC donc celui ci et j'en suis sur bien que je ne collectionne pas les billets en euros trouvera facilement preneur vers 50-60 euros Je trouve désagréable les réponses de personnes au rang de grand master qui n'y comprennent rien au sujet évoqué ici 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l.pieres Posted December 2, 2021 Author Report Share Posted December 2, 2021 il y a 56 minutes, Claude05 a dit : Bonjour Non , je ne pense pas qu'il rêve, le billet n'est pas neuf d'accord , 100 euros c'est la cote d'un billet UNC donc celui ci et j'en suis sur bien que je ne collectionne pas les billets en euros trouvera facilement preneur vers 50-60 euros Je trouve désagréable les réponses de personnes au rang de grand master qui n'y comprennent rien au sujet évoqué ici Merci as tu des sites pour vendre ce genre de billets ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude05 Posted December 2, 2021 Report Share Posted December 2, 2021 Bonsoir tu peux tenter ta chance sur Ebay ou Delcampe tu peux aussi passer par des professionnels comme par exemple la CGB, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l.pieres Posted December 3, 2021 Author Report Share Posted December 3, 2021 Il y a 12 heures, Claude05 a dit : Bonsoir tu peux tenter ta chance sur Ebay ou Delcampe tu peux aussi passer par des professionnels comme par exemple la CGB, D'accord merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted December 3, 2021 Report Share Posted December 3, 2021 je serais curieux de savoir à combien tu auras pu le vendre (réellement), tu pourrais revenir nous le dire ? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted December 3, 2021 Report Share Posted December 3, 2021 Ça m'intéresse aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted December 3, 2021 Report Share Posted December 3, 2021 Moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts