Aller au contenu

identification et estimation medaille


homer33

Messages recommandés

bonjour,

je reviens d'une brocante où j'ai raporté trois medaille et je souhaiterais connaitre leur provenance et leur valeur:

-la 1ere est une medaille qui semble etre en argent mais avec inscrit sur la tranche a coté d'une corene d'abondance "bronze", la medaille fait environ 50mm de diametre et pese: 64.5 g

A/republique française, signée dupuis, marianne

R/entouré de lauriers: "ministere de l'agriculture/ direction generale des eaux et des forets/ medaille d'honneur de la pisciculture" signée H.dubois

///

\\\

-la deuxieme est une medaille qui semble etre en bronze,diametre: environ 50mm et un poids de: 60.0g

A/republique française, ceres, et une etoile

R/"ville de tours"/"concour musical 3 et 4 juillet 1892" avec les armoiries de tours

///

\\\

-et la troisieme est semble-t-il assez connu, il s'agit d'un decapsuleur de environ 75mm et environ 35mm pour le centre, d'un poids de 38.1 g

A/"ROLLAND PARIS 700.73.66"

R/aigle "napoleon empire français" aigle "1804" et en petit il est inscrit ".depose."

voila merci de votre lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les médailles sur le thème de l'agriculture sont courantes

et se trouvent facilement à moins de 5 euros pour une cote d'environ 30 euros maxi

bronze argenté

concours musical estimation 4 euros pour un petit module

guère + si + grande

quant au décapsuleur 2 à 3 euros maxi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...