Aller au contenu

Nouvelle face commune France (1 et 2 euros)


Hubert Bonisseur

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Hubert Bonisseur a dit :

Bonjour, @Caratoc et @Claude05 , vous n'êtes pas d'accord sur le fait que la 1 euro France 2023 sera en circulation ou non. Lequel de vous deux a raison ? ? Ce serait assez exceptionnel depuis 20 ans si on réémettait des 1 euro...

Bien vu. Effectivement depuis les quelques 780.000.000 frappées entre 1999 et 2002 aucune frappe pour la circulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Il y a 8 heures, Guillaume Hermann a dit :

Bonjour,

 

J'ai vu dimanche dernier ma 3e ou 4e monnaie française avec nouvelle face... Et je n'en ai toujours pas eu en main, elle était dans une urne transparente pour les dons (pas à mon profit !).

bonjour

 

je ne doute pas que la personne ayant fait un don était nue car :

 

J'ai douté des détails, jamais du don des nues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ALM a dit :

bonjour

 

je ne doute pas que la personne ayant fait un don était nue car :

 

J'ai douté des détails, jamais du don des nues.

Attention, à notre époque, être un homme et citer Bertrand C. constitue un crime impardonnable pour la frange radicale de l'autre sexe (celle qui fait tout dans le respect et la mesure). T'es à la limite du militantisme phallocratique absolu. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

 

Ce soir 29 juillet 2023, je viens d'obtenir ma première 2 euros nouvelle face française ! Non pas dans le commerce mais... en l'échangeant à mon petit garçon adoré qui voulait, en la complétant d'autres, obtenir le premier billet de banque de sa vie.

Mon épouse et les enfants en ont eu au total 2, uniquement en province (dont une par terre !), dont celle que je viens de récupérer. A Paris, nous n'en avons jamais vu.

Celle trouvée par terre au printemps 2023 dans les Hauts-de-Seine est comme neuve, par contre celle que je viens d'échanger au Prince de mon coeur a beaucoup circulé : usure forte mais régulière, il ne s'agit pas d'un passage sous un camion.

J'ai donc reçu plus de 1 cent Lincoln en rendu de monnaie en France que de 2 euros françaises nouvelle face !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir ma première 2 euros nouvelle face française en rendu de monnaie ! Elle est largement SUP. Mais... ce n'est toujours pas à Paris ! Pas loin, aux Lilas, dans un cybercafé, mais je n'en ai donc toujours pas reçu en rendu de monnaie dans Paris.

 

Et, même sans la toucher, je n'en avais pas vu depuis celle du 29 juillet 2023, apportée des Hauts-de Seine par mon fils.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...