Aller au contenu

Billet 20€ 2002 Jean Claude Trichet L075H3. Combien vaut-il ?


NAT94

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai ce billet en ma possession, je suis novice et je ne sais pas ce qu'il vaut.

Il s'agit d'un billet de 20€ de 2002 signer pas Jean Claude Trichet et dans l'étoile il y a inscrit L075H3.

Le numéro du billet est U54738831263. 

Pourriez-vous m'aider à savoir si il a de la valeur et si oui quelle est son estimation.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

billet 20 euros recto 2002.jpeg

billet 20 euros verso 2002.jpeg

billet 20 euros vue à la lumière recto 2002.jpeg

billet de 20 euros vue à la lumière verso 2002.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est quand même incroyable !!!

 

Tous les jours ou presque ... des personnes postent des annonces pour savoir si tel billet ... ou telle pièce de 2€ ... a de la valeur !

 

Il faut arrêter de croire toutes les conneries que l'on trouve sur internet ... chaque billet est unique puisque son numéro est unique ... et leurs valeurs sont marquée dessus !

Quand aux pièces de 2€ utilisées pour la circulation courante ... et émise à plusieurs millions d'exemplaires ... c'est pareil ... leur valeur est marquée dessus ... 2 euros !

 

S'il y avait autant de billets rares et de pièces fautées ... et autant d'amateurs de ce genre de choses ... les numismates seraient tous riches !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours les gens ont besoin de rêver, de s'évader.

On ne peut plus voyager, soit on travaille plus que d'habitude et on a rien le temps de faire d'autre, soit on s'emmerde plus que d'habitude et comme on a un horizon plus restreint, on regarde d'un peu plus près ce qui nous entoure...et on ouvre le porte monnaie !!!

 

Si seulement ce que j'y trouve pouvait me donner cette part de rêve, me sortir de ce marasme, voire m'enrichir, quelle aubaine ce serait !!!

 

Malheureusement, c'est comme les tickets à gratter (si c'est comme ça que ça s'appelle), il est rarissime de tomber sur le gros lot. Mais au moins on a toujours une pièce de 2 € ou un billet de 20, et pas un bout de carton à foutre à la poubelle 

 

@NAT94 profite de tes 20 euros, c'est pas du rêve, c'est du concret 

 

:)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...