Popular Post Hubert Bonisseur Posted January 7, 2022 Popular Post Report Share Posted January 7, 2022 Trop content ! J'ai réussi à négocier cette pièce de 2 euros rare (avec un aigle dessus) à 1500 euros au lieu de 30 000 euros ! C'est un peu un pigeon le vendeur mais j'ai fait une affaire 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 Bonjour J'y crois pas ! Si c'est une blague ... il y en a tous les jours des euros rares qui ne sont pas rares sur ce forum Si c'est pas une blague ... que vous dire ????????? Pigeon, pigeon, pigeon ...... Vous avez payé 1498€ de trop ... car cette pièce ne vaut que 2€ !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 bonjour Un pigeon ou un aigle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 il y a 4 minutes, ALM a dit : bonjour Un pigeon ou un aigle ? Ou un poisson (d'avril) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 Je ne prendrai pas ma plume pour cette monnaie de haut vol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Eric Turmel Posted January 7, 2022 Popular Post Report Share Posted January 7, 2022 Je crois que j'ai fait une bonne affaire ! Heu, bon en fait peut être pas 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Hubert Bonisseur Posted January 7, 2022 Author Popular Post Report Share Posted January 7, 2022 Hihihi ! Oui bon désolé c'était ma petite blaguounette du jour Ça fait une semaine que je suis votre forum et en voyant beaucoup de messages sur les euros ça m'a fait penser à ça 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirant Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 1.500€ pour une pièce de 30.000... est-ce que personne ne pense au vendeur?? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted January 8, 2022 Report Share Posted January 8, 2022 Il y a 13 heures, Tirant a dit : 1.500€ pour une pièce de 30.000... est-ce que personne ne pense au vendeur?? bonjour j'ai bien une petite pensée pour lui mais là je crois qu'il est parti en vacances ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts