Aller au contenu

Estimation billet 50 euros 2002 serie X G031C4 Trichet


asdgb

Messages recommandés

Merci d'avoir répondu.  Claude05 

 

Merci aussi à rvmonaco  même si c'était avec ironie... 

Pour info j'étais allée sur le site  souvent mentionné sur ce forum, qui indiquait un prix de 66 €. De fait j'aurais aimé savoir comment  on faisait pour vendre des billets cotés. (simple curiosité)  car le site est payant après 3 "expertises" .... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Il est vrai que sur Enotes Price (dont j'ai repris les éléments pour vous répondre lui donne une cote de  66  euros en l'état neuf mais personne ne l'achètera a ce prix la car pour un collectionneur le billet n'est pas intéressant de par son tirage et sa position 

Il y a 2 heures, asdgb a dit :

car le site est payant après 3 "expertises"

Retournez y demain , et vous aurez droit a 3 autres expertises

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, asdgb a dit :

Ce site fait donc miroiter des possibilités de richesse  aux novices

 

C'est surtout qu'il y a un ecart, souvent important, parfois scandaleusement important, entre le prix que nous autres amateurs, novices ou éclairés, allons payer pour acheter monnaies ou billets, et le prix auquel on nous les acheterait en cas de tentative de revente.

 

Après, entre 50 et 66, on peut difficilement parler de richesse....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. 

Sur ce je vais utiliser mon beau billet tout neuf  bien qu'il ait 20 ans (hi hi)  pour aller faire mon petit marché!   Qui sait je lui trouverai peut-être un compagnon tombé d'un porte monnaie ... ou une piécette qui sera le début de mon million :)  . 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...