Aller au contenu

(Marseille) bronze au taureau et à la couronne


VIVI5288

Messages recommandés

Coucou, effectivement ce sont les deux seules monnaies antiques que j'ai acheté, c'était dans le club numismatique de l'Isle sur la Sorgue il y a plus de 15 ans. Pour être plus précise j'étais avec le trésorier du club et une personne externe au club (comme moi) proposé des monnaies qu'il voulait vendre au club. Le club a refusé l'achat à cette personne. Malgré la mise en garde du club car le prix était bas, j'ai acheté deux monnaies, dont maintenant je suis certaine sont fausses. Ayant toujours eu le doute j'ai proposé l'identification afin d'en être formellement certaine. C'est chose faite grâce à vous.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui j'en ai entendu parlé. Pfff... les destructeurs de passions numismatiques.

Pour ton info par rapport à l'Isle j'ai un pied à terre familial juste à coté : MOUSQUETY.

Bonne journée à toi et MERCI pour ton aide et vous autres de me débarrasser de ce genre de monnaies.

Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 3 heures, VIVI5288 a dit :

Pour ton info par rapport à l'Isle j'ai un pied à terre familial juste à coté : MOUSQUETY.

Après les faussaires, fais attention à ne pas rencontrer les cambrioleurs... Le lieu-dit étant grand comme un placard à balais, il n'est pas impossible pour quelqu'un du coin de t'identifier. Si tu veux échanger des infos un peu perso, au vu de ce qu'il y a à voler chez toi, passe par mp mais pas par la partie du forum lisible de tous, y-compris d'ailleurs les non-membres et les moteurs de recherche ?

Ce n'est évidemment pas Elagabale le problème, ni probablement aucun membre, mais le fait que le monde entier peut lire ces infos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...