eric53 Posted July 14, 2022 Report Share Posted July 14, 2022 Bonjour, Je mets les pieds dans le plat : je trouve choquant la faute d’orthographe dans la rubrique fautées il manque un e à fautée ça ne choque personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post hpdp Posted July 14, 2022 Popular Post Report Share Posted July 14, 2022 une faute dans fautée est-elle choquante ? du point de vue orthographique sans doute mais du point de vue sémantique c'est dans la logique. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Gilley Posted July 14, 2022 Report Share Posted July 14, 2022 il y a 45 minutes, hpdp a dit : une faute dans fautée est-elle choquante ? du point de vue orthographique sans doute mais du point de vue sémantique c'est dans la logique. Ça c'est de la pirouette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted July 14, 2022 Report Share Posted July 14, 2022 et encore, tu ne m'as pas vu en faire en en tutu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post De Gilley Posted July 15, 2022 Popular Post Report Share Posted July 15, 2022 Ah, c'était toi ? ... 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted July 19, 2022 Report Share Posted July 19, 2022 Bonjour, Je ne l'avais pas remarquée, mais l'équipe des "habitués" crée rarement des sujets, et encore moins dans "fautées"... Je signale au grand chef. Merci pour cette info ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Eric Turmel Posted July 19, 2022 Popular Post Report Share Posted July 19, 2022 Je corrige ça en urgence (même si la faute était bien entendu volontaire ) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted July 19, 2022 Report Share Posted July 19, 2022 Evidemment. C'est pour ça que tu es le chef ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Turmel Posted July 19, 2022 Report Share Posted July 19, 2022 Faute corrigée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Gilley Posted July 19, 2022 Report Share Posted July 19, 2022 Y'en a un qui va être content, c'est eric53 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts