Aller au contenu

demande estimation billet 10 euros


Messages recommandés

Je suis aujourd'hui, en possession d'un billet de 10 euros datant de 2014, signé par l'actuelle présidente de la BCE, Christine Lagarde. Le billet, en pièce jointe ci-dessous détient une rareté, dont je ne suis pas capable d'expertiser.

Le numéro de série du billet contient aux totaux 7 chiffres identiques pour 6 chiffres à la suite. Ces 6 chiffres identiques et à la suite se suivent sur la fin des numéros de série. Le numéro de série du bas, est donc contenue de 6 chiffres identiques et à la suite.

 

Pouvez-vous m'aider ?

billet 10 euros 2014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a 11 minutes, ALM a dit :

de toute façon chaque billet comporte un numéro unique donc ne t'embêtes pas trop avec cela !

Là avec ses 333333 à l'horizontale je suppose qu'il intéressera quelqu'un, mais je ne sais pas à quel prix. J'ai un doute sur le fait que ça dépasse 15 euros, soit une plus-value de 5 euros dont il faudra déduire le prix du timbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume Hermann a dit :

Bonjour,

 

Là avec ses 333333 à l'horizontale je suppose qu'il intéressera quelqu'un, mais je ne sais pas à quel prix. J'ai un doute sur le fait que ça dépasse 15 euros, soit une plus-value de 5 euros dont il faudra déduire le prix du timbre.

Je te remercie de la reponse rapide, le seul prix que j avais decu me parrasais enorme. J'avais comme seul moyen de l'expertiser une vidéo youtube me disant que ce billet etait de rareté 3 et qu'il pouvait coter 15 a 20 fois ca valeur initiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enzo.beringuer a dit :

Je te remercie de la reponse rapide, le seul prix que j avais decu me parrasais enorme. J'avais comme seul moyen de l'expertiser une vidéo youtube me disant que ce billet etait de rareté 3 et qu'il pouvait coter 15 a 20 fois ca valeur initiale

Bonjour,

 

Si vous avez un doute (car ce billet vaut 10 euros), proposez-le à l'auteur de la vidéo YouTube de vous l'acheter pour seulement 10 fois sa valeur; et faites-nous part de sa réaction

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, ALM, rvmonaco et Asclepios ont raison.

Néanmoins, chacun collectionne comme il aime et il est toujours possible que tu trouves (c'est là que ça devient délicat...) un (LE?) collectionneur qui s'est mis en tête ("c'est ma Mission, gnagnagna") d'avoir une série complète de billets avec 6 chiffres identiques, et qu'il lui manque 333333.

Et là ça devien(drai)t TRES avantageux pour toi.

Bien sûr il s'agit là d'une situation théorique. Mais plausible.

Sinon, ben oui...10 Euros.

Dans tous les cas, comme ton billet semble neuf, tu peux toujours le mettre de côté; ça, ça ne coûte RIEN! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...