ALM Posted September 21, 2024 Report Share Posted September 21, 2024 bonjour on te répondra la même chose que sur Numista où tu l'as postée récemment également : ta monnaie est bidouillée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandre Posted September 21, 2024 Report Share Posted September 21, 2024 Bonjour on aurait la même pièce de la même année bidouiller on n'est pas des magiciens cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted September 21, 2024 Popular Post Report Share Posted September 21, 2024 Bonsoir, Ateliers A/D/F/G/J. Ca peut tout à fait être un J avec quelques gnons. Si tu penses que nous sommes une bande d'incompétents tu peux toujours tenter ta chance sur EBxx. Si c'est exceptionnel, tu deviendras riche. Sinon, bah, t'auras rien perdu. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Asclepios Posted September 21, 2024 Popular Post Report Share Posted September 21, 2024 Bonsoir Malgré toutes les réponses des personnes sérieuses de ce forum. Si vous croyez vraiment avoir LA perle rare, adressez vous sans tarder à CGB : Email : [email protected] 16, rue Vivienne 75002 PARIS Et informez les membres du forum de leur réponse Cordialement 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted September 22, 2024 Report Share Posted September 22, 2024 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandre Posted September 23, 2024 Report Share Posted September 23, 2024 Le 21/09/2024 à 19:23, Caratoc a dit : Bonsoir, Ateliers A/D/F/G/J. Ca peut tout à fait être un J avec quelques gnons. Si tu penses que nous sommes une bande d'incompétents tu peux toujours tenter ta chance sur EBxx. Si c'est exceptionnel, tu deviendras riche. Sinon, bah, t'auras rien perdu. Je n'ai jamais dit cela je n'aurais jamais osé je te transmets un article merci grâce à toi j'ai trouvé ce que je voulais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandre Posted September 23, 2024 Report Share Posted September 23, 2024 Le 02/10/2022 à 13:59, 6francs6sous a dit : Bonjour à tous. Je suis tombé hier sur un article concernant une pièce de deux euros rare, semble-t-il... L'article évoque une pièce de deux euros allemande sans lettre (une des cinq lettres caractéristiques des ateliers allemands) sous le sigle de l'aigle en bas à droite, mais reste assez vague... Il se trouve que je possède une de ces pièces, pourriez-vous m'en dire plus? D'avance, merci... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Sandre Posted September 23, 2024 Popular Post Report Share Posted September 23, 2024 Il y a 1 heure, Sandre a dit : Je n'ai jamais dit cela je n'aurais jamais osé je te transmets un article merci grâce à toi j'ai trouvé ce que je voulais 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted September 23, 2024 Report Share Posted September 23, 2024 Bonsoir Ce site raconte et diffuse des "fake news" sur les pièces de deux euros Contactez plutôt CGB : [email protected] Envoyez leur vos photos Cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted September 23, 2024 Report Share Posted September 23, 2024 "si c'est écrit sur internet c'est que c'est vrai", c'est comme les "infos" à la télé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts