Aller au contenu

pièce 2 euro allmagne essai avec des étoiles tournantes y a pas de date ni de lettre de fabrication.


zirda

Messages recommandés

Bonjour,

 

il y a 10 minutes, zirda a dit :

le poids c 8,00  g

 

il y a 8 minutes, rvmonaco a dit :

Une 2€ normale pèse 8,50g

Oui mais ces 8 g avec une décimale 0 sentent la balance de la Poste ou la balance de cuisine.

Zirda, soit tu te lances toi-même dans des mesures précises (mais tu risques de devoir acheter une balance de précision) et des photos de qualité pro (et là, bonjour le matériel quand on ne l'a pas), soit tu contactes un pro qui va du même coup assurer l'authentification et, si elle est authentique et si tu souhaites la vendre, la vendre, en prenant sa marge mais il fera tout le travail et assurera une bonne diffusion.

Si tu vends toi-même, les clients risquent de te demander par exemple une photo de la monnaie sur la balance en plus des bonnes photos de chaque face et de la tranche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà créé deux sujets identiques hier soir, j'en ai supprimé un dans la nuit. Tu viens encore d'en créer un troisième pour la même monnaie il y a deux minutes, que je viens de supprimer. Merci d'arrêter de créer des sujets initiaux pour la même monnaie. Tu as les réponses sur cette discussion-ci.

il y a 1 minute, rvmonaco a dit :

De toutes façons ... ne crois pas que tu vas gagner le jackpot !

Si elle est bonne, c'est quand même quelques centaines d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guillaume Hermann a dit :

Bonjour,

 

 

Oui mais ces 8 g avec une décimale 0 sentent la balance de la Poste ou la balance de cuisine.

Zirda, soit tu te lances toi-même dans des mesures précises (mais tu risques de devoir acheter une balance de précision) et des photos de qualité pro (et là, bonjour le matériel quand on ne l'a pas), soit tu contactes un pro qui va du même coup assurer l'authentification et, si elle est authentique et si tu souhaites la vendre, la vendre, en prenant sa marge mais il fera tout le travail et assurera une bonne diffusion.

Si tu vends toi-même, les clients risquent de te demander par exemple une photo de la monnaie sur la balance en plus des bonnes photos de chaque face et de la tranche.

oui c vrai j la fait avec balance de cuisine. 

j ai pas des connaissance comment faire pour voir tous ces démarches c pourquoi' je cherche de l' aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guillaume Hermann a dit :

Tu as déjà créé deux sujets identiques hier soir, j'en ai supprimé un dans la nuit. Tu viens encore d'en créer un troisième pour la même monnaie il y a deux minutes, que je viens de supprimer. Merci d'arrêter de créer des sujets initiaux pour la même monnaie. Tu as les réponses sur cette discussion-ci.

Si elle est bonne, c'est quand même quelques centaines d'euros.

je suis vraiment désolé vous avez raison. je fait la 3emme avec mieux de détail et avec du respect "bonjour" et avec des nouveaux images plus claires.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, zirda a dit :

je voudrai connaitre sa valeur si c possible parce que je voudrais la vendre . merci 

elle n'aura de valeur, mais une bonne valeur, qu'avec la signature d'un expert, il vaudrait mieux contacter un numismate pro qui pourra l'authentifier et l'estimer.

une vente en direct est toujours possible mais plus risquée avec un particulier et pour une somme difficile à déterminer à la fois pour toi le vendeur et pour l'acheteur, qui ne sait pas si ce n'est pas un montage photo ou une sorte d'arnaque.

une pièce de valeur sur ebay avec un profil zéro vaut 5€ maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zirda a dit :

je suis vraiment désolé vous avez raison. je fait la 3emme avec mieux de détail et avec du respect "bonjour" et avec des nouveaux images plus claires.

 

Ok mais maintenant que le sujet est lancé, on ne va pas continuer la conversation sur 3 sujets différents... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...